Ozalide suivi de Moka
Tatiana de Rosnay2008

17.0

Ozalide, vingt ans, est démesurément fanatique d'un célèbre écrivain, LR, dont elle connaît toute la vie, l'emploi du temps et même l'agencement de la maison par coeur. Intimement persuadée que ses romans lui sont secrètement dédiés, elle cherche à tout prix à entrer en contact avec son idole. Mais, tandis qu'elle réussit à se faire embaucher chez l'auteur, c'est la désillusion. Elle va alors commettre l'irréparable....

Justine, quarante ans, mène une vie tranquille. Mais un jour, tout bascule : son fils est renversé par un chauffard, qui prend la fuite. L'adolescent sombre dans le coma. Contre l'avis de son entourage, Justine se lance alors dans une quête effrénée pour retrouver le coupable. Qui était au volant de la Mercedes couleur "moka" ? Au bout de la route, à qui, à quoi Justine sera-t-elle confrontée ?

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er février 2011 | ISBN : 9782298041606