Oxalys, tome 1 : Le démon endormi
Dara2023

Saga Oxalys

14.3

Le monde fantastique et étrange d'Helianthis est convoité par le terrible seigneur Mormoloch et son armée de démons. Les Vagabandits, une bande d'aventuriers motivés chacun par une quête personnelle mais rassemblés par le désir de combattre le mal, vont s'opposer à des ennemis assoiffés de pouvoir et vont découvrir leur propre part d'ombre dans des aventures aux multiples rebondissements.

2023 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782413040835

• Camliou Le 15 Mai 2023 à 19:00
    D'une nouvelle saga d'aventure plutôt sympathique, un petit groupe de héros qui fonctionne bien et une ambiance qui n'est pas sans rappeller celle des Légendaires ! À suivre !
  • Le grimoire de Nouxi Le 22 Juillet 2023 à 12:11
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous présente l'univers de ces personnages, qui vont vivre pleins d'aventures jusqu'à arriver à leur quête finale. Une bande dessinée fantasy, qui regroupe une équipe de 5 personnes ayant chacun des pouvoirs / capacités bien précises. J'ai apprécié la particularité de la grande créature bleu.
  • Setsuka Le 27 Juillet 2023 à 20:13
    Un groupe et une ambiance qui n'est pas sans rappeler "Les Légendaires". Un 1er tome introductif, mais qui pose les bases et promet de belles choses pour la suite :)