Owl city, tome 4 : Jusqu'à la fin
Michèle Beck

18.2

Deb ne s'est pas remise de sa brutale rupture avec Tony, quelques années plus tôt. Cette soirée qui a brisé la vie de plusieurs personnes l'a conduite à vivre de manière différente. Crises d'angoisse, anxiété, peur du regard des autres... c'est devenu son quotidien, avec lequel elle tente de composer pour avancer malgré tout.
Pour rendre service à sa mère, Deb accepte de chambouler ses habitudes, et réalise un reportage photo à la caserne d'Owl City.
Logan est le nouveau pompier de la caserne. Ancien militaire au physique de Viking, grand sportif, il coche plusieurs des cases de la liste des hommes à fuir de Deb.
Mais lorsque son appartement brûle et que ce cocon qu'elle s'était construit au fil du temps part en fumée, Logan met tout en œuvre pour l'aider, jusqu'à l'héberger chez lui.
Démarre alors une colocation qui risque bien de brûler quelques ailes au passage...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 000B0C51K36YW

• Les Lectures de No Le 04 Juin 2023 à 14:58
    J'ai une nouvelle fois été conquise par mon séjour à Owl City ! Merci Michèle Beck pour ce nouveau tome, cette saga et de m'avoir mis tes romans entre les mains ! Ce soir, je suis très triste de quitter Owl City et ses habitants... Car oui, ce tome est le dernier de cette superbe saga que j'ai adoré ! Une saga que je garderai en mémoire !
  • sbooky_witch Le 10 Juillet 2023 à 18:42
    Mais quelle plaisir, quelle joie de retrouver Owl City et ses habitants! Petit pincement au cœur aussi car c'est le dernier tome de la saga et que c'est un véritable moment feel good et de douceur à chaque lecture. L'auteure arrive toujours à intégré parfaitement les personnages secondaires et les rendre attachant. Honnêtement j'ai adoré, c'est juste ce qu'il me faut de tendresse à chaque fois!