Over the bars, tome 2
Lindsey T.2018

16.4

Depuis que la route de Nell a recroisé celle de Macsen, rien ne va. Ses colocataires commencent à se lasser de ses cachotteries, et son cœur s’est remis à battre pour lui faire plus mal que jamais. Elle n’est vraiment pas prête pour une nouvelle trahison. Surtout que son frère, toujours en prison, a plus que jamais besoin de son aide.
Nell est tombée… et cette fois, elle n’est pas sûre de pouvoir se relever.

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : B0BZPWGL54

2019 Editions BMR

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 10 mai 2019 | ISBN : 9782016278345

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2018 | ISBN : 9782017071013

2018 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 580 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : B07JPFQBY3

• Lili Matoline Le 02 Décembre 2018 à 20:26
    L’ensemble de cette histoire est très captivante, l’intrigue possède un suspense et est menée avec précision. Les révélations et les rebondissements sont excellents. Seule la résolution, la fin et les explications sont légèrement trop faibles par rapport au reste du roman. Les dernières lignes me laissent sur ma fin. Sinon c’est une excellente lecture et une belle plume !
  • Choupi_ Le 27 Juillet 2021 à 20:08
    Lu en une journée, tellement je voulais savoir le dénouement de l'histoire de Mac et Nell. Le livre a un ton plus sérieux, ce qui est normal au vu des révélations faites petit à petit dans le T1. Mais il y a toujours quelques passages très drôles. Peut-être que j'aurai bien aimé en savoir plus concernant certains choses mais j'ai passé un excellent moment et confirme mon coup de cœur.