Over the bars, tome 1
Lindsey T.2018

16.5

Sur son vélo, Nell parcourt les avenues de New York comme elle mène sa vie : à cent à l’heure.
Libre, casse-cou et éternelle optimiste, elle prend des risques calculés sur son deux-roues, défilant entre les voitures et accumulant les courses pour gagner l’argent qui lui permettra d’obtenir la libération de son frère Luke, en prison depuis huit ans.
Mais alors qu’elle est à deux doigts de réaliser son rêve, elle se heurte violemment à son passé. À son ancien meilleur ami. Celui qui savait la faire rire, sourire, avant de la trahir de la pire des manières… Macsen Sander James, IIIe du nom.
Le choc est douloureux, et les blessures mal cicatrisées se remettent à saigner.

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : B0BZJ93M7J

2019 Editions BMR

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 10 mai 2019 | ISBN : 9782016278390

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2018

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782017071006

• Lili Matoline Le 04 Novembre 2018 à 11:49
    Une romance prenante restant légère, des révélations au compte-goutte, une intrigue captivante, une plume fluide, une envie de lire la suite au plus vite. Ce premier tome nous apporte les bases de l’histoire, et nous rend accro au couple Nell et Mac. Vivement la suite...
  • Choupi_ Le 27 Juillet 2021 à 19:50
    J'ai vraiment adoré cette histoire. Les persos sont géniaux. J'ai beaucoup ri, dont un passage en particulier ou j'ai eu le fou rire. L'histoire est légère dans un sens mais aborde des sujets vraiment graves et avec beaucoup de justesse. la psychologie de Mac est très intéressante, tout comme celle de Nell. Sa 'folie' m'a amusée. J'ai été transporté par leur histoire commune du passé et présent.
  • cindyr Le 16 Juin 2023 à 21:14
    J’ai beaucoup aimé cette première partie qui se finit sur une scène comment dire très frustrante donc je te conseille d’avoir la duologie complète avant de commencer ou tu le regretteras. Une romance contemporaine qui alterne le passe et le présent. L’intrigue est très bien menée et nous garder sur un suspense insoutenable. Une plume que je ne connaissais pas et que j’ai eue plaisir à découvrir.