Outcast, tome 3 : Une petite lueur
Robert Kirkman et Paul Azaceta2016

Saga Outcast Terminée

Kyle Barnes doit pratiquer l'exorcisme le plus émotionnellement intense de sa vie, alors qu'il commence tout juste à maîtriser ses capacités… et à comprendre ce qui se passe réellement autour de lui… Les pièces du puzzle se mettent petit à petit en place, et des secrets sont révélés. Des secrets qui risquent de tout changer.
(Contient Outcast #13-18)

Titre original : Outcast, book 3: This Little Light (2016)

2016 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 135 pages | Sortie : 16 novembre 2016 | ISBN : 2756080950

2016 Editions Image Comics (Horror)

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 9781632156938

• elzelina Le 23 Avril 2017 à 10:38
    Pour ma part, je lui ai mis une note moyenne (contrairement aux 2 autres où mes notes étaient bonnes) car je trouve que l'intrigue tourne un peu en rond et que l'on en apprend pas énormément plus dans ce nouveau tome. Cependant, tout de même hâte d'être en juin pour le 4e !
  • SophieDz Le 04 Mai 2017 à 06:57
    Personnellement, j'ai apprécié ce nouveau tome. L'intrigue se resserre, reste à savoir comment Kyle va se dépêtrer de cette situation...
  • Arcaalea Le 10 Novembre 2017 à 09:40
    On avance doucement mais sûrement dans l'intrigue. J'ai hâte de voir ce que nous réservent les prochains tomes !
  • Titelotie Le 25 Mai 2021 à 09:44
    L'intrigue avance, on commence à comprendre certains détail de l'intrigue. Je continue à apprécier cette saga