Out of Body
Peter Milligan et Inaki Miranda2023

19.0

EXCELLENT

Dan Collins se réveille paralysé à l’hôpital et apprend qu’il a été attaqué et laissé pour mort. Il se trouve maintenant dans un état végétatif permanent, et est maintenu en vie grâce à des machines. Il ne peut ni bouger ni communiquer, mais d’une manière ou d’une autre, il doit découvrir qui voulait sa mort, avant de désactiver son assistance respiratoire.

Par le pouvoir de la projection astrale, il met au jour les circonstances de son malheur, et identifie les acteurs métaphysiques impliqués dans cette énigme occulte.

Qui est la belle mystique qui l’accompagne sur le plan astral ? Qui est August Fryne et pourquoi veut-il l’âme de Dan ? Et quel est le lien avec un démon qui semble n’être autre que Dorian Gray ?

Titre original : Out of Body (2022)

2023 Editions Black River

Française Langue française | Traduit par Xavier Hanart | 144 pages | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : 9782384260140

2022 Editions Aftershock comics

Anglaise Langue anglaise | 120 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9781949028867