Ouais... mais non !
Luna Joice2018

17.0

Je savais bien qu’on aurait jamais du s’inscrire sur ce site de rencontre. C’était l’idée de laquelle ça encore ?
Moi !
Bah bravo !
Nous voilà bien dans de beaux draps là, on va faire comment maintenant pour se sortir de ce merdier ?
Aucune idée.
C’est évident qu’on a pas vu venir tout ça...
Et si on laissait tomber ?
Ça ne va pas !
Je veux savoir ce qu’il cache ! Hors de question de ne pas lever le voile sur cet homme...

Et vous, trouverez-vous ce que cache M. Mystère ?

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Maud Rudigoz | Durée : 579 min | Sortie : 26 novembre 2019 | ISBN : 9791026220527

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 610 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juillet 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 610 pages | Sortie : 12 juin 2018

• Ivredemots Le 21 Juin 2018 à 19:59
    Ce n'est pas une simple romance, rien n'est simple dans ce livre ce qui en fait toute son originalité. Des personnages attachants dans lesquels on arrive à s'identifier. J'ai adoré ! Un très bon moment de détente, de rigolade. Mes madame étaient dans tous leurs états.
  • Sarah Lo Iacono Le 26 Juillet 2018 à 10:16
    Luna Joice s’approprie ici les codes de la romance classique pour mieux s’en éloigner. Une œuvre originale qui jouera avec vos émotions et votre curiosité. Et cette fin ! Il est probable que vous vous arrachiez tous les cheveux de votre tête. On n’a plus qu’une hâte, se procurer le tome 2. Amateur de romance ou non, si vous aimer jouer, il n’y a plus à hésiter !
  • melicia Le 10 Septembre 2018 à 15:19
    J'ai passé un très bon moment de lecture décalé avec ce roman Feel-good auto-édité qui est plutôt original. Entre humour et sentiments, on trouve une histoire sympa qui change de ce dont on a l'habitude. Un premier tome qui tient le rythme pour retenir ses lecteurs sous une plume légère qui demande juste un peu d'ouverture d'esprit. Je me demande comment ça va continuer dans le tome 2.
  • Cocohp Le 20 Septembre 2018 à 14:03
    Un livre super original que je conseille aux gens qui n'ont pas le moral il fait bien sourire et on passe un bon moment lecture
  • Mummy-books Le 21 Décembre 2018 à 23:13
    J’ai été surprise par ce livre, en effet il est original, aussi sur son fond que sur sa forme. J’ai adoré voir les mails que les personnages se sont échangé ainsi que les bulles des SMS. La mise en page a dû être dure à faire, mais ça donne vraiment un plus dans la lecture je trouve. J'ai bien sûr adoré plus que tout les Douze!! Mon dieu, cette idée!!!
  • Luthea Le 11 Avril 2020 à 01:50
    Une romance différente qui me fait vibrer à chaque lecture. Cette histoire est devenue mon livre doudou. Il est impossible de ne pas rire avec Emma et ses douze Madames. Puis Hugo ... pfiou comment résister ? Un tome 1 addictif ! La plume de Luna est innovante et je prend toujours plaisir à lire ses écrits pleins de promesses tenues. Toutefois attention à cette fin frustrante !!
  • Book_rockeuse Le 09 Août 2020 à 22:40
    Voilà une très chouette lecture !! J'ai vraiment trouvé géniale la forme de ce roman qui oscille entre narration, échanges de mail et SMS qui rythment bien l'histoire. La fin donne inévitablement envie de lire la suite puisqu'on reste quelque peu en suspend... L'héroïne est très sympathique et drôle et ce livre se lit très vite car il est st très addictif !!!
  • Les lectures de Mlle B. Le 04 Février 2021 à 15:11
    Ce roman est super bien construit, la mise en place originale ! Juste le petit hic qui m’a perturbé au tout début, c’est la transition des messages du site aux sms. Comme je lis en version numérique, j’ai eu un peu de mal à m’habituer dans les toutes premières pages, mais comme j’étais accro au roman, ma gêne a vite disparu!