Où que tu sois, tome 1 : Je t'entendrai
Danielle Guisiano2018

16.4

Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il est victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.

Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s’il l’entend, où qu’il soit.

Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit.

Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9782755640472

• Madame la Fraise Le 20 Décembre 2018 à 19:02
    Un très bon premier tome, avec un début relativement original. Je me suis laissée emporter au fil des pages dans ce début d'histoire mignonne qui promet. :)
  • M_beautybooks Le 22 Décembre 2018 à 10:56
    Le premier tome est crescendo, plus on avance, plus on aime. C'est un livre touchant et on veut connaitre la suite de toute urgence.
  • Sianahbook Le 23 Décembre 2018 à 21:46
    Une romance qui change de d’habitude, touchante, mignonne et addictif ?? Hâte que le second tome sorte déjà ????????
  • Camille_PixieDust Le 27 Décembre 2018 à 17:03
    J'ai passé un très bon moment de lecture entre les pages de ce petit roman dont j'attends la suite avec impatience ! Les histoires de Zoé et Angel m'ont touchées et j'ai très envie de les retrouver à nouveau.
  • rowenabookine Le 28 Décembre 2018 à 16:28
    Ce livre est bourré d’amour, une histoire simple et bouleversante. Des thèmes pas toujours simples à évoquer, mais le contexte est parfait. La plume est très fluide et surtout très addictive, on en veut plus, d’ailleurs, j’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite de cette magnifique histoire.
  • unmonderomantique Le 06 Janvier 2019 à 14:08
    Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini ! J'ai adoré ce premier opus ! Je me suis vite attachée aux personnages. On voit que l'amour entre les deux personnages est bien présent ! Hâte de lire le second tome !
  • Journaldunebouquineuse Le 07 Janvier 2019 à 13:45
    J'ai adoré cette lecture touchante, grâce à ces personnages terriblement humains et ces descriptions bouleversantes. Je n'ai qu'une hâte : me procurer le tome 2 en février pour savoir ce que Danielle Guisiano et sa plume addictive nous réserve !
  • Lectorinette Le 13 Janvier 2019 à 19:56
    Pas convaincue au début et pourtant plus j'avançais plus j'étais accro et j'avais envie de lire la suite ! Il me manque un petit quelque chose pour le coup de coeur mais impossible de lâcher le livre avant de l'avoir terminé. Hâte de lire le tome 2 !
  • Lecturesdejenn Le 16 Janvier 2019 à 15:38
    Une histoire d’amour simple, touchante, d’une beauté innocente et qui saura séduire les aficionados de romances. Un roman que je recommande chaleureusement pour ses personnages forts et touchants, pure et authentique, pour son histoire simple et passionnée, pour la plume envoutante de l’auteure qui a sait conquérir en quelques pages.
  • Jess la bookineuse Le 25 Janvier 2019 à 19:01
    Ce livre n'est pas un coup de cœur, j'ai trouvé un peu long le début et j'ai pas réussi à rentrer tout de suite dans le livre. Cependant une fois rentré dans le livre, je ne pouvais plus le lâcher. Une très bonne histoire hâte de savoir la suite.
  • Laurinevai Le 26 Janvier 2019 à 11:01
    Une lecture sympatique mais un peu trop rapide ! Je lirai tout de même la suite pour connaître le fin de l'histoire
  • Addiction Littéraire Le 26 Janvier 2019 à 18:17
    Un début un peu long à mettre en route mais une fois qu'on est lancé c'est bon ! Sujet qui change un peu des romances habituelles. J'étais tombée amoureuse du vrai prénom de Angel dans un autre roman et le revoir là a été génial ! Hâte de lire la suite !!
  • Fairylou Le 08 Février 2019 à 12:43
    Une romance touchante voire bouleversante. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et j’ai très envie de connaître la suite de leur histoire. Un début un peu long mais au fil des pages la plume devient addictive.
  • FiftyShadesDarker Le 09 Février 2019 à 10:21
    Une romance qui m'a vraiment surprise tant elle est touchante. Elle me donne envie de découvrir le second tome très rapidement.
  • vero17 Le 09 Mars 2019 à 20:35
    Très bon moment de lecture ! J'ai aimé l'idée originale de l'histoire de Zoé fraiche et spontanée veille sur le mystérieux Angel plongé dans le coma, sans réellement savoir qui il est... a suivre
  • aspiring_reader Le 10 Juin 2019 à 20:06
    Une bonne lecture