Otome Game, tome 6
Satoru Yamaguchi et Nami Hidaka2023

15.6

Après une mort peu glorieuse, me voilà réincarnée dans la peau de Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps !
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que mon avenir n’est pas radieux, car je n’ai que deux options : l’exil ou la mort ! Quelles sombres perspectives, pour une réincarnation ! Entre ma vie étudiante à l’académie de magie et des menaces de plus en plus oppressantes, je mets tout en œuvre pour éviter le destin funeste qui m’attend ! D’autant plus qu’un mystérieux individu est prêt à tout pour nous affaiblir, mes amis et moi. Maria, l’héroïne du jeu, a aussi du souci à se faire...

Titre original : Otome Game no Hametsu Flag Shikanai Akuyaku Reijô ni Tensei Shite Shimatta, book 6 (2021)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782413048145

• Sachiko-chi Le 02 Mars 2023 à 14:03
    Ce tome est meilleur que le précédent, bien que l'on ait une Catarina toujours aussi naïve et à tous les niveaux, si bien que ça me paraît surréaliste parfois... On en apprend un peu plus sur les princes, sur leur histoire ou leurs fiancés, c'est intéressant. J'ai bien aimé la rencontre avec Rufus, qui apporte un peu de cruauté au récit, ce qui manquait pour dynamiser l'histoire de cette méchante.