Otome Game, tome 4
Satoru Yamaguchi et Nami Hidaka2022

16.5

Après une mort peu glorieuse, me voilà réincarnée dans la peau de Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps !
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que mon avenir n’est pas radieux, car je n’ai que deux options : l’exil ou la mort ! Quelles sombres perspectives, pour une réincarnation ! Entre ma vie étudiante à l’académie de magie et des menaces de plus en plus oppressantes, je mets tout en œuvre pour éviter le destin funeste qui m’attend ! D’autant plus qu’un mystérieux individu est prêt à tout pour nous affaiblir, mes amis et moi. Maria, l’héroïne du jeu, a aussi du souci à se faire...

Titre original : Otome Game no Hametsu Flag Shikanai Akuyaku Reijô ni Tensei Shite Shimatta, book 4 (2019)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782413041559

• Sachiko-chi Le 13 Mai 2022 à 09:48
    Cette lecture a été assez touchante, un peu redondante au début, mais aussi assez sombre avec l'histoire de Sirius et de Maria. Pas vraiment d'action, mais beaucoup de discussions entre les personnages pour s'aider. Ce tome aurait très bien pu être la conclusion à la saga, puisque Catarina va jusqu'à la fin du scénario et de son but premier. A voir ce que nous réserve les mangakas pour la suite !