Otome Game, tome 3
Satoru Yamaguchi et Nami Hidaka2021

16.8

Après avoir fêté mon quinzième anniversaire, j’ai enfin pu intégrer la fameuse académie de magie !
C’est là que j’ai fait la connaissance de Maria, la jeune et charmante héroïne de ce jeu de séduction. Moi qui passe mon temps à déjouer les pièges afin d’éviter mon destin funeste, j’ai très vite réussi à me lier d’amitié avec elle. Malheureusement, les prémices d’un danger imminent se profilent... Serait-ce la fameuse scène où il me faudra avouer mes crimes ?!

Titre original : Otome Game no Hametsu Flag Shikanai Akuyaku Reijô ni Tensei Shite Shimatta, book 3 (2019)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782413041542

• Sachiko-chi Le 17 Novembre 2021 à 14:35
    Un tome riche en rebondissements ! En effet Katarina se retrouve à vivre une scène qu'elle avait tout fait pour ne pas avoir à la vivre justement. Mais on découvre par la suite, qui est derrière ce retournement, et qui en veut à notre protagoniste bien plus angélique que prévu dans le jeu ! Je suis curieuse de voir comment elle et Maria vont se sortir de là !