Otome Game, tome 2
Nami Hidaka et Satoru Yamaguchi2021

16.6

Après une mort peu glorieuse, me voilà réincarnée dans la peau de Calarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait lout mon lemps ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que mon avenir n'est pas radieux, car je n'ai que deux options : l'exil ou la mort ! Quelles sombres perspectives, pour une réincarnation ! Depuis l'enfance, je mets lout en œuvre pour éviter le destin funeste qui m'attend ! D'allleurs, ma vie d'étudiante à l'académle de magie est sur le polnt de commencer. Et c'est là que Maria, I'héroine du jeu, m'attend...

Titre original : Otome Game no Hametsu Flag Shikanai Akuyaku Reijô ni Tensei Shite Shimatta, book 2 (2018)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Josua Lafitte | 177 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782413041535

• SunRead26 Le 31 Janvier 2024 à 09:19
    toujours très plaisant de redécouvrir la série, surtout que le design des personnages change dans certaines situations. La parution de la série va d’ailleurs ralentir, puisque l’on rattrape la publication originale.