Otaku Otaku, tome 11
Fujita2022

Saga Otaku Otaku Terminée

17.9

Entre interrogations et doutes, la suite de la romance entre Narumi et Hirotaka, deux passionnés de mangas.

Titre original : Wotaku ni koi ha muzukashii, book 11 (2021)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 133 pages | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : 9782505114857

• witchy.ali.ce Le 02 Juin 2022 à 23:54
    Une fin bien comme il faut pour la clôture de cette série toute mimi. J'ai aimé la maturité et l'humour avec lequel l'amour est traité et son panel de personnages haut en couleurs. Pépite.
  • _Nephtys Le 18 Juin 2022 à 14:33
    Ce manga est sans l'ombre d'un doute mon préféré en matière de romance (adulte). Chaque personnage m'a fait rire, vibrer, dans sa personnalité ou son histoire de couple. Les références geek sont un vrai plus quand on est connaisseur. Cet ultime tome est pipou et clôture avec émotion la saga, avec des passages assez forts et de belles révélations. Ils vont tous me manquer !
  • AleksGos Le 18 Juin 2022 à 16:21
    Une très belle série manga qui se termine. J'ai littéralement dévoré tous les tomes de cette série mais celui-ci, je l'ai vraiment savourer pour retarder le moment où je quitterais ces personnages qui sont très attachants. Ils vont vraiment me manquer.
  • LittleBlueSun Le 19 Juin 2022 à 23:34
    J'ai eu un petit pincement au coeur en finissant ce dernier tome. Malgré ça, j'ai adoré ce final qui rend parfaitement justice aux différents couples qui ont chacun le droit à leur épilogue. J'ai passé un excellent moment avec cette série aux personnages très attachants qui partagent des amitiés et des romances très agréables à suivre.
  • Sachiko-chi Le 23 Juin 2022 à 08:12
    Une belle petite conclusion pour cette saga avec laquelle j'ai eu du mal au début dans sa construction. J'ai aimé tout le développement et la mise en avant du couple Hirotaka et Narumi qui me manquait un peu. Mais surtout, pour cette dernière le travail fait sur elle pour accepter son côté otaku. Les dernières pages m'ont plu, bien que j'aurai aimé en savoir un peu plus sur eux pour la suite.
  • Tachan Le 28 Juin 2022 à 20:54
    La boucle est bouclée mais de manière une peu forcée. L'autrice lâche enfin tout ce qu'elle retenait sur son couple principal mais comme on l'a peu vu ces derniers temps, ça fait un peu trop... Mais j'ai aimé voir Narumi s'assumer et se rendre heureuse + rendre heureuse Hirotaka. Nao et Ko étaient charmants aussi dans leur niaiserie et j'ai adoré la surprise des autres. Superbe dernière soirée !
  • Gel Le 20 Juillet 2022 à 21:12
    Une très chouette conclusion à cette série avec un tome qui fait la part belle au couple Narumi x Hirotaka. On voit à quel point leurs relations (entre eux mais aussi avec leurs proches) ont progressés avec ce final! Cette série m'aura apporté bcp de bonheur et j'aurai adoré qu'elle continue encore (notamment en lisant le postface avec les idées de la mangaka). Une saga bonbon au format génial!!!
  • Alexia JM Le 19 Octobre 2022 à 15:27
    J'ai repoussé le plus possible la lecture de ce tome car je n'étais pas prête à dire au revoir mes personnages préférés !! Belle fin de saga à l'image du manga
  • Kiriiti Le 22 Novembre 2022 à 19:32
    Otaku² est comme un paquet de bonbons. On peut tout dévorer en quelques jours ou alors en déguster un de temps en temps. Dans les deux cas, on passe un bon moment ! J’ai adoré nos héros et leur évolution. J’ai aimé découvrir leurs incertitudes et leurs passions ainsi que voir leur amour et leur amitié fleurir. C’était drôle et touchant.
  • Slytheerin Le 16 Janvier 2023 à 18:44
    Un petit peu en dessous de tous les autres tomes mais cette série est vraiment gravée dans mon coeur et je la relirai sans hésitation. Les références aux jeux et l'univers autour des mangas me parlent beaucoup et je trouve vraiment les personnages attachants. Ravie d'avoir eu mon lot de Narumi et Hirotaka dans ce dernier tome !