Otaku Otaku, tome 04
Fujita2019

Saga Otaku Otaku Terminée

16.8

Entre Naoya qui essaye de s'améliorer aux jeux vidéo avec Sakuragi et Koyanagi qui essaye de faire lire du BL à Kabakura, leur quotidien n'est pas de tout repos. Lors de leurs échanges, ils en viennent à se rappeler de leur rencontre.
De son côté, Sakuragi essaye de devenir de plus en plus sociale au contact de Naoya. Mais que se passerait-il s'il se rendait compte qu'elle est une fille ?

Titre original : Wotaku ni koi ha muzukashii, book 4 (2017)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 123 pages | Sortie : 30 janvier 2019 | ISBN : 9782505072546

• Tachan Le 07 Février 2019 à 18:21
    Le couple principal est moins présent ici mais j'ai encore passé un très bon moment de détente. C'est drôle, c'est fun, c'est bourré de références et c'est décalé. Souvent, j'adore les chutes des histoires qui me font beaucoup rire. On en apprend un peu plus sur le passé de Koyanagi et Kabakura, c'est sympa. On voit aussi un peu plus Nao et Kô et ils sont adorables. Je voudrais juste que ça avance
  • Slytheerin Le 27 Mai 2019 à 23:42
    J'aime toujours autant suivre ce groupe d'amis même si Naru et Hirotaka m'ont manqué. Mais, pour me combler, suffisait juste de me montrer les débuts de Tarô et Hanako, c'était super d'en apprendre plus sur leur relation !
  • LittleDolls2134 Le 25 Septembre 2019 à 19:37
    encore un bon moment de lecture. on nous dévoile davantage le passé des personnages...
  • Gel Le 13 Octobre 2019 à 14:58
    Un tome axé sur le couple Kabakura x Koyanagi: j’adore la relation de ses 2 persos (avec leur fameux côté tsundere) et le retour sur les débuts de leur histoire d’amour au lycée était super mimi. La relation de Narumi et Hirotaka progresse elle aussi tout doucement, alors que celle de Naoya et Kô n’en est qu’à ses prémisses: je ne m’en lasse pas!!! Fan aussi des graphiques radar sur chaque persos!
  • _Nephtys Le 25 Août 2020 à 19:41
    Comme toujours avec ce manga, je passe un excellent moment, et surtout j'ai rigolé sur quelques passages (le coup des lunettes cassées de Hirotaka et les quiproquos autour !). J'ai adoré en savoir plus sur le couple Kabakura/Koyanagi, notamment leur première rencontre au lycée. Je commence enfin à apprécier leur relation ! Kô et Nao sont encore trop discrets, j'ai hâte de les voir plus souvent...
  • Myrrh Le 15 Juillet 2022 à 19:17
    Encore un très bon moment avec ce manga. J'ai bcp souri et j'ai aimé ces petits flash-back dans la jeunesse d'un des couples. Bref c'est encore très mignon !
  • PierrotXXL Le 18 Octobre 2022 à 17:24
    Comme toujours avec ce manga, je passe un excellent moment, et surtout j'ai rigolé sur quelques passages. Kô et Nao sont encore trop discrets, j'ai hâte de les voir plus souvent...