Osez... l'amour pendant la grossesse
Ovidie2007

17.0

Outre les bouleversements dans la vie quotidienne que représente l'arrivée d'un bébé, les changements du corps de la femme, son rapport à son corps et à sa sexualité entraînent souvent de profondes interrogations, et parfois des troubles, au sein du couple. Trimestre par trimestre, jusqu'à l'accouchement et ses suites, Ovidie passe en revue les différentes étapes physiologiques de la grossesse et vous divulgue conseils et réponses à toutes les questions qui peuvent survenir : y 'a-t-il un risque de faire une fausse couche en faisant l'amour ? Comment supporter les examens gynécologiques en toute quiétude ? Jusqu'à quel moment et dans quelles positions peut-on avoir des rapports ? Si l'on ne supporte pas la pénétration, comment le vivre avec son partenaire ? Après l'accouchement, comment reprendre une activité sexuelle " normale " ? Un chapitre entier est également consacré au futur papa, l'éternel oublié de la grossesse.

2007 Editions La Musardine (Osez...)

• D.Séverine Le 12 Juillet 2014 à 15:16
    Un livre très bien fait grâce auquel j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes sur la grossesse et l'accouchement. Et non, ça ne parle pas uniquement de sexe et j'ai d'ailleurs regretté de ne pas l'avoir lu pendant (ou avant) ma première grossesse, j'aurais su plus de choses et ça m'aurait peut-être évité certaines inquiétudes (Quoi que stressée comme je suis, c'est pas sûr, lol).