OSEZ L'AFFILIATION - sans produit et sans site Web I AppandBiz: "Si quelqu'un vous offre une opportunité incroyable mais que vous n'êtes pas sûr de ... à le faire plus tard" - Richard Branson
Olivier Clotaire2022

"Osez l'affiliation, Vendre sans produit et sans site Web, avec plein d'outils gratuits ????

Combien d'argent perdez-vous chaque année parce que vous n'utilisez pas ce cours pour devenir indépendant financièrement avec Internet ?

Voici LE cours que les autres infopreneurs espèrent que vous ne découvrirez jamais...

Si vous êtes là, c’est que vous avez au moins une fois entendu parler de l’affiliation marketing. Vous savez plus ou moins que c’est un moyen de se faire des revenus complémentaires en ligne, voire carrément de gagner sa vie si on s’y prend bien. Mais vous n’en savez pas plus. Et là vous vous demandez comment véritablement gagner de l’argent avec l’affiliation marketing. Heureusement pour vous, vous êtes au bon endroit !

Ce n’est plus un secret. Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en devenant un affilié marketing. C’est une méthode assez simple de se faire un bon complément de revenu. Toutefois, cela nécessite une stratégie. Mais rassurez-vous. Dans ce livre, vous allez découvrir les bases de l’affiliation, comment cela fonctionne et surtout comment faire évoluer un business d’affiliation.

Ce livre vous permettra de :
? Découvrir les méthodes de rémunérations en affiliation.
? 7 conseils à vraiment connaitre.
? 15 étapes stratégiques pour accéder au bonheur.
? Comment choisir le bon produit pour le public cible.
? Persona : Qui est mon avatar client pour l'offre idéale ?
? Plein d'outils gratuits pour débuter sans risque.

La réussite aime l'effort, soyez plus malin pour mieux vendre !

??? Ajoutez cet ouvrage à votre panier dès maintenant ! ???
???? Indiquez-nous dans votre panier si vous souhaitez bénéficier d'un emballage-cadeau"

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : 9791069990067