Oscar Pill, tome 3 : Le secret des éternels
Eli Anderson2010

Saga Oscar Pill Terminée

16.3

Oscar a quatorze ans, et pour la première fois, il est fou amoureux.
L’élue de son coeur n’est autre que la belle Tilla… trop occupée à charmer les autres garçons pour prêter attention à Oscar. Mais les Pathologus, ses ennemis jurés, recommencent à faire régner la terreur, et vont arracher le jeune Médicus à ses soucis de coeur. Il doit conquérir son troisième Trophée, dans l’univers mystérieux d’Embrye ! Et M Brave, le grand Maître des Médicus, confie à Oscar une mission secrète qui va l’emmener à Paris.
Au sommet de la tour Eiffel ou la nuit au Louvre, Oscar n’aura pas trop de ses dons extraordinaires pour réussir… Entre aventures et complots, faux alliés et vrais ennemis, Oscar va lever un voile supplémentaire sur la disparition de son père, et sur son propre destin.

2013 Editions J'ai Lu

2012 [E-book] Editions Versilio

Française Langue française | Format : ePub

2010 Editions Albin Michel

Française Langue française | 607 pages | ISBN : 2226209409

• Goldslayer14 Le 20 Décembre 2010 à 10:14
    Le meilleur des trois pour moi !!!
  • Fildediane Le 18 Janvier 2011 à 21:26
    De magnifiques descriptions pour ce troisième monde !!
  • Kika Le 09 Février 2011 à 10:40
    Il est génial :) Vivement la suite, je n'ai que ça a dire^^
  • deubline Le 09 Mars 2011 à 20:36
    De l'amour, de l'action, du suspense, des décors étonnants mais tellement visuels... Aucun temps mort dans ce troisième tome!
  • Dup Le 31 Mars 2011 à 10:04
    que du bonheur !
  • Wal Le 22 Avril 2011 à 10:04
    superbe découverte, ne me reste plus qu'à lire les 2 premiers tomes !!!
  • freelfe Le 25 Septembre 2011 à 21:24
    Le meilleur de trois, j'aime toujours autant cette série !
  • Lou lit la Le 30 Novembre 2011 à 14:22
    Très bon roman, l'auteur se reprend par rapport au 2e tome, il n'y a plus les longueurs que l'on avait regretté dans le tome 2 ! Plus qu'à lire le 4e tome !
  • sevmarguerite Le 17 Février 2012 à 09:04
    Quel plaisir de retrouver Oscar et ses amis! Les descriptions sont magnifiques et vivement la suite!
  • barbouille Le 29 Octobre 2012 à 14:30
    j'aime beaucoup cette série , je viens d'acquérir les deux dernier tomes, j'ai hâte de connaître la suite.
  • justineevaleo Le 12 Mars 2013 à 17:17
    Très bon tome à voir si la suite va tenir ses promesses
  • Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 11:36
    Eli Anderson a-t-il déjà été amoureux ? Je me le demande. A part un manque criant de réalisme quant aux sentiments d'Oscar, bon livre.
  • Kam67 Le 12 Novembre 2020 à 21:17
    J'ai adoré ! Mais franchement le personnage de Tilla, je n'en pouvais plus à la fin ...