Origin, tome 10
Boichi2020

Saga Origin (Boichi) Terminée

15.7

Arrivé au niveau le plus profond du repaire de ses ennemis, Origin voit sa route barrée par un adversaire qu'il a affronté maintes fois par le passé : Son. Masamune et lui vont alors découvrir que cette dernière possède un pouvoir qui dépasse la logique de la physique. Origin arrivera-t-il à vaincre ses ultimes ennemis jurés pour enfin réussir à mener une vie convenable ?

Titre original : Origin, book 10 (2019)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782811657949

2020 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782811657956

• Tachan Le 11 Octobre 2020 à 10:09
    Contente d'avoir découvert Boichi avec cette série. Ce final est vif et dynamique, bien mené avec une alternance de combats et d'évolutions métaphysiques. Cependant, on sent que c'est un peu brouillon au niveau de l'utilisation des termes de SF balancés à tout va sans être bien développés... Mais le trio final est bien trouvé et la fin classique mais ouverte m'a plu.
  • Étagère imaginaire Le 04 Janvier 2021 à 17:40
    Un final un peu précipité mais de très haut niveau en matière de concepts SF. Origine reste une grande série SF de la BD mondiale et un des héritiers cohérents à Ghost in the shell.