Origin, tome 02
Boichi2018

Saga Origin (Boichi) Terminée

17.0

Après avoir détruit “Da”, le robot qui a tué plusieurs humains de sang-froid, Origin se fait soudainement attaquer par “Son” et “Gon”, alors qu’il raccompagne sa collègue Mai Hirose chez elle. Cette réaction illogique venant de robots ne peut être interprétée que comme une vengeance. Cela signifie-t-il que, parmi eux, se trouve un robot qui est capable d’éprouver des émotions ? Quelle sera l’issue de ce féroce combat entre ces robots dont l’humanité ignore l’existence ?

Titre original : Origin, book 2 (2017)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 2811642935

• SunRead26 Le 06 Avril 2021 à 19:48
    ce second tome fait apparaître Origin comme un vrai ennemi auprès de groupe de robots, mais grâce à ça, il va pouvoir gagner du temps et surtout de l’argent afin de s’augmenter.
  • boosney Le 01 Octobre 2021 à 12:07
    honnêtement ce second tome confirme les craintes que j’avais pu avoir avec le premier : je ne suis pas très fan. j’accroche vraiment pas avec l’histoire qui n’est pas du tout faite pour moi. les dessins sont vraiment beaux malgré l’hypersexualisation des femmes, mais ils ne suffiront pas à me faire continuer la série…
  • J4cK Le 18 Juin 2023 à 10:16
    Ligne direct du premier tome, les faux semblants laissent une ambiance nerveuse et paranoïaque. L'univers est travaillé, les mécanismes scenaristiques en place. J'espère juste que ça va pas courir sur 20 tomes, parce que ça risque de vite s'essouffler si on reste sur le même schéma.