Orient : Samurai Quest, tome 14
Shinobu Ohtaka2022

Le mystère entourant le père de Kojirô se désépaissit ! L’ancien réceptacle aurait été un mercenaire légendaire respecté par tous les clans de bushi. Fort de cette soudaine renommée, Musashi obtient des grands généraux toutes les parts du sang de la déesse obsidienne. Le jeune guerrier n’aura pas le temps de prendre connaissance de ses nouvelles capacités car, au même moment, les Chiens Noirs lancent une attaque simultanée sur des mines dans tous les coins du Japon ! Parmi eux, Musashi reconnaît son ami disparu, Katsumi…

Titre original : Orient, book 14 (2022)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782811671273

• Sachiko-chi Le 05 Novembre 2022 à 10:08
    Une lecture toujours aussi intéressante, mais je l'ai trouvé un peu plus lente que la précédente. Un peu moins de révélations mais on continue d'en découvrir sur les personnages qu'ils soient de simples bushis ou des dirigeants de clans. J'ai apprécié la rencontre avec Tama qui pose des questions sur les femmes et leur rôle dans la société notamment en tant que princesse. La suite m'intrigue.