Orient : Samurai Quest, tome 13
Shinobu Ohtaka2022

16.6

Grâce aux pouvoirs de la déesse obsidienne et de son tôki doré, Musashi a vaincu Yatarô ! Les bushi de l’Alliance Uesugi peuvent enfin se réjouir et être récompensés pour leurs exploits. Mais sans attendre, les membres de la confrérie de l’obsidienne se livrent à nouveau à de sombres machinations. Maintenant que l’identité du réceptacle de la déesse a été confirmé, les cinq grands généraux, souverains des plus grands clans de bushi, doivent passer à l’action rapidement. Le combat de Musashi entre dans une nouvelle phase !

Titre original : Orient, book 13 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782811669751

• Sachiko-chi Le 17 Mai 2022 à 17:31
    Un tome de transition qui fait du bien après tous ces événements. La mangaka offre un peu de repos aux personnages, mais pas trop puisque les forces du mal sont déjà de retour, et s'en sont prises à un chef de clan. J'ai adoré pouvoir découvrir les chefs des clans les plus puissants de ce monde, avec leur enfance et leurs nouveaux rapports, mais aussi le lien avec le père de Kojiro ! La suite !