Orient : Samurai Quest, tome 12
Shinobu Ohtaka2022

La situation semble désespérée ! Yatarô, qui a fusionné avec le kishin, emporte tous les minerais de la mine vers Orochi. Si ce dernier recouvre toutes ses forces c'en est fini de l'alliance Uesugi qui finira anéantie. Seule l'escouade Shimazu est en mesure de l'arrêter mais elle doit pour ça réparer les liens brisés. Pour finaliser l'opération de récupération de l'île d'Awaji, l'alliance doit également parvenir à secourir Tatsuomi et, plus important pour Musashi : retrouver Michiru !

Titre original : Orient, book 12 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782811667764

• Gel Le 14 Février 2022 à 22:47
    Un tome qui permet de développer un peu plus les pouvoirs de Musashi liés à la déesse obsidienne (les possibilités semblent nombreuses pour la suite du récit). Le combat contre Yatarô est pas mal mais au final assez bref, c'est l'évolution de Michiru qui est le point central de l'action. J'ai bcp apprécié ses interactions avec Musashi sous forme "chibi" et son dernier échange avec son odieux père.
  • Sachiko-chi Le 16 Mai 2022 à 12:23
    Un tome très dynamique et plein d'action qui permet de conclure cette partie de l'histoire. Ça commençait a être long et bien contente d'en voir le bout. J'ai bien aimé les déclarations du clan Shimazu. La mangaka nous offre une magnifique couverture pour mettre en avant Musashi et ses nouveaux pouvoirs qui en imposent, mais aussi Michiru et sa place en tant qu'être et enfant, non comme pantin.
  • Ewie96 Le 07 Octobre 2022 à 13:41
    un tome très dynamique qui cloture tout doucement l'arc