Orient : Samurai Quest, tome 09
Shinobu Ohtaka2021

15.9

Musashi, aux prises dans un affrontement avec Yatarô, doit également faire face à une Michiru devenue amnésique. L'attaque menée par la confrérie de l'obsidienne a réduit à néant les capacités de combat des soldats noirs et considérablement affaibli l'alliance Uesugi qui se retrouve au bord de l'effondrement... L'opération de récupération de l'île d'Awaji s'annonce impossible. Leur dernier espoir ne réside plus que dans la stratégie mise au point par Kuroko et dans le secret de la déesse obsidienne !

Titre original : Orient, book 09 (2020)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 200 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782811660741

• Gel Le 03 Novembre 2021 à 22:14
    Une 1ère partie un peu plus lente avec pas mal d'exposition et de mise en place concernant la stratégie pour vaincre l'ennemi sur l'île d'Awaji. La seconde partie avec la guerre des stratèges des 2 camps rebooste le récit: c'est prenant avec de nombreux retournements de situation. J'aime de + en + certains persos secondaires: très charismatiques, j'ai hâte d'en lire + sur eux (Naoe, Akihiro,...)