Orient : Samurai Quest, tome 08
Shinobu Ohtaka2020

16.6

Alors que l’opération de reconquête de l’île d’Awaji s’amorce, l’ignorance de Musashi lui vaut d’être ridiculisé devant toute son escouade. Conscient qu’un bushi incapable de relier son tôki avec celui de ses compagnons n’est bon à rien, il commence à s’entraîner sous la houlette d’Amako. Mais lorsque Michiru décide de se joindre à eux, leurs tôki entrent en résonance et révèlent la présence de la déesse obsidienne au sein du château ! Il n’en fallait pas plus pour que les Chiens Noirs la flairent et fassent déferler leurs troupes sur ce dernier…

Titre original : Orient, book 08 (2020)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782811660727

• Gel Le 20 Juillet 2021 à 13:54
    Un tome fort en émotion! Je ne m'attendais pas du tout à la tournure très brutale des événements. J'aime décidément bcp les différents personnages que ce soit le héros Musashi ou encore les secondaires (Michiru, Akihiro, Naoe...): ils sont tous bien différents avec chacun leurs motivations sur cet échiquier géant. Les membres de la confrérie de l'obsidienne ne sont pas en reste, c'est palpitant!