Orient : Samurai Quest, tome 06
Shinobu Ohtaka2021

16.5

Grâce à l’aide de la déesse obsidienne dont il est l’hôte, Musashi parvient à mettre en déroute les deux bushi noirs. En outre, il réussit même haut la main l’épreuve du sabre, révélant la vraie couleur de son âme : un rouge flamboyant ! Le clan Kanemaki fait désormais route vers de nouveaux horizons, à l’est. Mais un obstacle de taille les y attend : un oni d’une puissance insoupçonnée. L’alliance Uesugi, dont le père de Kojirô aurait pu faire partie, œuvre à sa destruction. Pour en savoir plus, la fine équipe décide de s’infiltrer dans le château du chef de clan… mais à quel prix ?

(Source: Manga-news.com)

Titre original : Orient, book 06 (2019)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782811660390

• Pommerouge Le 20 Juin 2021 à 23:36
    En bref, ces trois tomes étaient intéressants. Cette saga me plaît toujours autant. J’apprécie la lire à chaque fois. Autant pour les dessins que pour l’action que j’apprécie tout particulièrement. Hâte de voir ce que nous réserve la suite !
  • Gel Le 20 Juillet 2021 à 09:28
    Un bon tome avec le développement de l'intrigue: on découvre de nouveau personnages assez charismatiques (le seigneur Uesugi mais aussi le guerrier Akihiro Shimazu ou encore la princesse Michiru). La complexité dans les relations entre les différents clans de bushi semble prometteuse pour la suite, tout comme le mystère autour des adversaires "vivant" à travers Nanao. J'aime tjs autant le dessin!