Orient : Samurai Quest, tome 05
Shinobu Ohtaka2020

16.3

Musashi déprime : son âme noire pourrait le priver d’un sabre kitetsu... et de son rêve. Mais si cette couleur inspire la méfiance à tous, elle attire aussi la convoitise de Shirô Inukai. Le vagabond approche le jeune garçon sous couvert de compassion pour tenter de le transformer en sabre et ainsi extraire de lui la “déesse obsidienne” dont il est l’hôte ! Dépassé par la puissance de son adversaire, Musashi tutoie la mort. Il ne doit sa survie qu’à un heureux hasard, mais ce sont à présent Kojirô et Tsugumi qui sont pris pour cibles par son assaillant. Arrivera-t-il à temps pour les sauver ?!

Titre original : Orient, book 05 (2019)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782811659271

2020 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782811659288

• Gel Le 16 Décembre 2020 à 17:58
    Un combat plutôt dantesque dans ce tome entre Musashi incarnant la déesse vs les bushi noirs. L'entité magique endormie dans le héro et ses liens avec le père de Kôjiro semble être déterminant pour la suite. L'arc se clôture de bien belle manière et voilà le trio à nouveau sur les routes à la recherche d'un shinki à abattre. J'ai toute confiance en la mangaka et je me laisse porter par l'histoire.
  • Pommerouge Le 07 Janvier 2021 à 01:43
    En bref, c’est un tome qui m’a beaucoup plus et qui me rend d’autant plus impatiente de lire la suite. J’aime de plus en plus les personnages et l’intrigue commence à prendre forme. Je suis impatiente de voir la prochaine aventure qui attend nos compagnons.