Orient : Samurai Quest, tome 03
Shinobu Ohtaka2020

16.6

Mal préparés pour leur voyage, Musashi et Kojirô ont trouvé refuge au château Samidare grâce à Tsugumi, une jeune bushi malicieuse qui les y a conduits. Mais, alors qu'une gigantesque vague d'oni s'apprête à frapper l'endroit, le seigneur des lieux, Hideo Kosameda, refuse de battre en retraite, quitte à sacrifier les civils ! La seule en mesure de changer la donne est Tsugumi, sa fille adoptive. Néanmoins, après des années de servilité, impossible pour elle de lui tenir tête ! Pourtant, Musashi et Kojirô sont convaincus qu'elle en est capable et feront tout pour lui permettre de déployer ses ailes.

Titre original : Orient, book 03 (2018)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782811657420

2020 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782811658199

• Pommerouge Le 24 Septembre 2020 à 23:16
    En bref, l’univers est toujours aussi riche et intéressant que dans les deux premiers tomes. Avoir un nouveau personnage dans l’équipe, est intéressant et surtout cela marque le début de leur clan. Par compte, ce tome se termine d’une manière !!!! Si seulement je pouvais avoir la suite entre les mains !!!
  • Gel Le 15 Décembre 2020 à 23:18
    J'ai bcp aimé ce tome! L'arc sur le clan Kosameda se termine, ce qui permet au trio de perso de développer leur relation. C'est fait sur le ton de l'humour, typique de la mangaka. Je trouve Musashi de + en + intrigant (son choix de ne pas être chef par exemple...). L'univers s'enrichit à nouveau: on parle d'économie et enfin, on se plonge dans le sujet des sabres capables de vaincre les onis! Top!