Orgueil & préjugés (roman graphique), tome 3 : Pemberley
Aurore et Jane Austen2022

18.2

Les Gardiner et Elizabeth arrivent au château de Pemberley. Ils sont surpris par l'arrivée inopinée de Mr Darcy qui les accompagne pour la promenade et leur propose de revenir passer une journée au domaine. Le séjour se déroule à merveille quand Lizzy reçoit une lettre de Jane. C'est l'annonce d'une catastrophe qui va définitivement ruiner la réputation et tous les espoirs de la famille Bennet !

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9782302094758

• Mlle Alice Le 28 Janvier 2023 à 16:10
    Les dessins sont toujours aussi beaux et l'auteur a su enfin relever la barre niveau texte. Une réussite.
  • A la page des livres Le 13 Février 2023 à 19:16
    Dans la lignée des précédents tomes... La vraie valeur des personnages est divulguée. Côté dialogue, j'aurais aimé plus de finesse et de profondeur.
  • Arcaalea Le 27 Mars 2023 à 14:43
    Effectivement certains personnages se ressemblent trop. Pas ma version préférée de cette merveilleuse histoire mais tout de même quels beaux dessins.
  • Liliblack's readings Le 15 Avril 2023 à 00:22
    Quel plaisir de retourner dans l'univers d'orgueil et préjugés. Les illustrations, la mise en couleur sont toujours aussi magnifiques, je ne m'en lasserai pas.
  • Savourelerouge Le 11 Juillet 2023 à 08:13
    Une fin d'adaptation à la hauteur du livre original, même si certains personnages se ressemblent dans le dessin.
  • Mini Bouquineuse Le 17 Juillet 2023 à 18:02
    Dernier tome qui clore en beauté cette saga de orgueil et préjugé.... Et c'était un plaisir de lire cette bande dessinée. Les dessins sont toujours aussi magnifiques et malgré qu'on connaisse l'histoire par cœur de ce grand classique ont est toujours captivé et ravi de retrouver notre cher Lizzy et Mr Darcy.
  • Jaune citron Le 08 Février 2024 à 10:17
    J'ai adoré cette adaptation, les dessins sont magnifiques et Aurore a su attiser une nouvelle fois mon intérêt pour cette histoire que je connais pas cœur. Je prendrai plaisir à relire la saga !