Orcs & Gobelins, tome 01 : Turuk
Jean-Luc Istin et Diogo Saito2017

17.0

L’orc Turuk se réveille, sonné, blessé et amnésique. Il arpente les rues d’une cité abandonnée. A l’exception d’un mystérieux archer cherchant à l’épingler et de créatures craignant la lumière qui veulent le dévorer. Qui sont-elles ? Pourquoi cherche-t-on à le tuer ? Qu’est-il arrivé dans cette ville ? Et que fait-il ici ? Pourtant, il ne faudrait pas s’éterniser, la nuit arrive et la mort avec…

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782302063839

2017 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : B076DFFGJB

• anto13 Le 25 Décembre 2018 à 21:45
    très belle bande dessinée, de sublimes planches, une histoire sympathique avec une bonne dose d'humour noir :)
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 24 Avril 2020 à 20:17
    Les dessins sont superbes, l'action omniprésente et l'univers bien construit avec un petit clin d'œil aux autres sagas. Mais, je ne pense pas être le public visé. Très bon moment de lecture malgré tout.
  • LittleDolls2134 Le 28 Octobre 2020 à 08:43
    je me prend toujours à espérer une belle romance mais non, hein ^_^ j'ai bien accroché avec ce personnage et ce premier tome !
  • Sirène.et.babioles Le 28 Décembre 2020 à 21:09
    Une lecture sympa, j'aime les traits très Fantasy mais pas trop "dur", les planches sont très belles! Je trouve intéressant le concept de "1 tome = 1 personnage", mais du coup les histoires semblent un peu courtes, on ne s'attache pas vraiment aux personnages. Les Orcs ne sont pas mes créatures préférées, mais cette BD m'a donné envie de me plonger dans la saga des "Elfes", par curiosité.
  • lect3ur2Toujours Le 11 Avril 2023 à 02:12
    Et une nouvelle saga de plus, une!! L'univers du monde d'Aquilon continue son expension avec ce tome qui ouvre la porte des orcs et des gobelins (bien que ces derniers ne soient pour le moment présents), finalement ils ne sont pas si méchants que ça ces ork surtout le protagoniste et ça change tout !!! Surtout que c'est un sang mêlé. Ça annonce une prometteuse suite si elle voit le jour.