Orageuse passion
Sarah Morgan2014

13.4

Quelques années plus tôt, Jessie a vécu avec Silvio Brianza une passion explosive, avant que de tragiques événements ne mettent un terme brutal à leur histoire. Persuadée, à l’époque, que Silvio était indirectement responsable de la mort de son frère, Jessie a fui cet homme qu’elle aimait pourtant de tout son cœur. Mais aujourd’hui, son passé la rattrape : elle doit rembourser les dettes contractées par son frère auprès d’hommes peu fréquentables. Effrayée, et incapable de payer, Jessie a la stupeur de voir Silvio surgir de nouveau dans sa vie. Visiblement déterminé à la protéger, il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir le suivre et vivre avec lui quelque temps. Acculée, Jessie accepte, pour se sentir aussitôt exposée à un autre danger : le désir fou qu’elle ressent toujours pour Silvio.

Titre original : Bought : Destitute yet defiant (2014)

2014 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Format : ePub

• Tilou Le 28 Décembre 2015 à 10:34
    Ce livre est pas mal dans l'ensemble. Le bémol est au niveau de la traduction (ou bien de l'écriture d'origine je ne sais pas trop). Du coup la lecture n'était pas aussi fluide qu'elle le devrait. J'ai beugué sur plusieurs phrases.
  • Chrichrilecture Le 02 Mai 2016 à 09:36
    Passionnant Un roman passionnant et captivant et romantique. On s'attache vite aux personnage. écriture fluide les phrases sont bien tournées. Quand on commence ce roman on veut connaitre la suite On peut retrouver l'amour a tous ages
  • jessaddict Le 21 Avril 2018 à 11:04
    Une petite romance mignonne. C'est vrai que l'on ne voit pas de transition entre une scène et la suivante.