Opposites attract
Marie Hayle2022

16.7

Elle l’agace autant qu’il l’exaspère

Lily est une femme solaire et entière, une artiste passionnée qui agit à l’instinct.
Dayan lui, est un chef d’entreprise pragmatique et froid. Il anticipe et gère les moindres détails de sa vie et de sa carrière.

Tout les oppose, pourtant ils vont devoir s’associer pour que chacun y trouve son intérêt.
Sur une île paradisiaque, ils vont alors conclure un marché.
Le but ? Aider Lily à échapper aux principes de ses parents qui l’étouffent, mais aussi permettre à Dayan d’obtenir enfin une consécration professionnelle tant attendue.

Mais si leur attirance faisait basculer toutes leurs certitudes si farouchement opposées ?
Et si ce pacte, pourtant bien clair au départ, évoluait en quelque chose qui les dépasse ?

Quand le feu rencontre la glace, c’est le choc de deux univers que tout sépare.
Et quand la rigueur se confronte à la rébellion, c’est alors un ouragan de force cinq qui se profile à l’horizon de Saint Barthélémy.

Il paraît que les opposés s’attirent, mais pourront-ils vraiment sortir indemnes de ce deal ?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Slimane Yefsah, Jeanne Deau, Léon Molinier | Durée : 633 min | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : 9782374475554

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2022 | ISBN : B0B487CVCD

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 17 juin 2022 | ISBN : B0B3RFJXPV