Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud, tome 1
Solenne Morgan2019

14.8

Emma est une éternelle optimiste. Pour elle, le monde est peuplé de gens généreux et bienveillants. Et c’est d’autant plus vrai pendant la période de Noël ! La preuve : alors qu’elle se retrouvait sans emploi et sans logement à quelques jours de sa fête préférée, un de ses anciens clients lui a gentiment proposé d’occuper l’appartement de son frère, absent pour la semaine. Bon, le frère en question, de retour plus tôt que prévu, n’a pas eu l’air ravi de découvrir son invitée surprise et son appartement noyé sous les guirlandes et les décorations. Mais rien n’ébranlera la bonne humeur d’Emma ! Elle en est sûre : David finira par succomber à la magie de Noël…

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782280437035

• Follow The Reader Le 16 Décembre 2019 à 19:33
    **Audrey** Un récit de Noël plein d’optimisme et de romantisme ! . Recommandations : une romance écrite à la troisième personne qui montre l’impact de nos choix sur les autres, et sur notre bonheur. C’est feel-good et mignon, bien qu’un peu rapide entre les personnages.
  • Tristana Le 17 Décembre 2019 à 21:08
    Cette opération est tout simplement réussie ! J'ai été entraînée par la joie de vivre communicative d'Emma à travers toute cette histoire. Elle m'a fait redécouvrir Noël à sa façon. J'ai senti le liquide brûlant et chocolaté couler dans ma gorge, j'ai senti le goût du pain d'épice sur mon palais, quel plaisir de ressentir tout ça dans une seule et même histoire.
  • Anonymous_Famous Le 17 Janvier 2020 à 14:18
    J'ai trouvé ce livre assez moyen
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Décembre 2020 à 11:34
    Cette première histoire était vraiment bien emmenée. J’ai trouvé Emma adorable et courageuse et surtout d’une gentillesse incroyable !
  • Albertine Le 20 Décembre 2022 à 07:02
    J'ai beaucoup aimé la première partie. Le soufflé est un peu retombé ensuite. Mais ça reste agréable à lire.