Open bar, tome 1 : 1re tournée
Fabrice Caro dit Fabcaro2019

16.2

Que fait un bébé éléphant dans la salade ? Quels sont les ingrédients pour s'assurer un horrible voyage en TGV ? L'Inde ou le Yémen, quel pays visiter pour pouvoir mieux frimer ? On découvre sous un angle inédit, à la sauce Fabcaro, la rentrée littéraire, la rentrée sociale, l'alimentation bio, la radicalisation, tout ce qui fait notre quotidien, qui deviendra bien plus supportable et léger après la lecture du livre.

2019 Editions Delcourt (Pataquès)

Française Langue française | 53 pages | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : 9782413008033

• livr0ns-n0us Le 01 Juin 2019 à 15:52
    Je me suis bidonnée à toutes les pages ! Fabcaro est le magicien de l'absurde noir !
  • fred37 Le 03 Juillet 2019 à 14:09
    Des strips qui regorgent d'humour noir et de situations où le grotesque rivalise avec l'absurde. Un régal !
  • lemillefeuilles Le 24 Octobre 2019 à 19:34
    Une bande dessinée drôle, cynique, mais qui fait avant tout réfléchir sur notre société, à travers un humour souvent absurde.
  • Tsu Le 21 Décembre 2019 à 12:30
    Comme d'hab, Fabcaro arrive à me faire lâcher des pouffements de rire en public ! Certaines pages sont plus drôles que d'autres mais c'est toujours qualitatif !
  • Aealo Le 11 Février 2020 à 17:40
    Aaaah! Voilà qui remonte les espérances et le moral en flèche! Après un Formica mitigé, ici je retrouve un Fabcaro génial! Du très grand ! ^^
  • Mr K Le 25 Mars 2020 à 23:31
    La méga poilade, une bouffée d'air frais en pleine crise de coronavirus.
  • Mange-Nuages Le 12 Juin 2020 à 13:14
    J'ai été moins convaincue par celui-ci, mais je reste sensible à l'humour de Fabcaro, ça reste un bon moment.
  • Isa De la Montalay Le 22 Juillet 2020 à 23:26
    Ces strips délicieusement absurdes sont un régal... j'embraie sur une deuxième tournée !
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 19 Août 2020 à 10:04
    J'ai adoré. Chaque planche recèle sa vérité et m'a fait sourire d'un bout à l'autre.
  • LaBibliophage Le 04 Octobre 2020 à 13:38
    C'est totalement absurde, délirant, terriblement drôle, et... tellement vrai, dans le fond !
  • Delphine P Le 17 Octobre 2020 à 16:00
    Quelle régalade, cette BD !
  • Delphine P Le 17 Octobre 2020 à 16:04
    Quelle régalade, cette BD !
  • AppleCokes Read Le 16 Janvier 2021 à 09:22
    J'accroche totalement à ce type d'humour ! Il était temps que je découvre FabCaro !
  • Koalivre Le 02 Février 2021 à 14:50
    Tellement fan
  • lydls Le 27 Avril 2021 à 19:04
    Quelle pépite, cette bande dessinée ! FabCaro fait parti de ces rares auteurs capables de me faire éclater de rire !
  • coco rukia Le 13 Octobre 2021 à 13:54
    Une BD sarcastique parfois absurde qui met en lumière les travers , la stupidité et les nons-sens de notre société. Un régal !
  • Ciboulette Le 07 Août 2022 à 16:49
    Je me suis bien poilé!
  • Camliou Le 15 Janvier 2023 à 23:35
    Ce méli mélo de scènes du quotidien, tournées en dérision est un vrai régal ! L'humour de Fabcaro fonctionne vraiment bien et j'ai éclaté de rire sur plusieurs planches !
  • Cofaep Le 13 Avril 2023 à 10:01
    Tout l'humour de Fab Caro est là ! Bon, et aussi la bêtise humaine.... délicieux !