Ookami Rise, tome 3
Yû Itô2022

Saga Ookami Rise Terminée

Retour dans le passé, à l’époque où Akira, Ken et Isaku étaient ensemble dans le camp de rééducation de l’armée chinoise. Ces flashbacks nous permettront de découvrir l’origine des liens puissants qui les relient.

Titre original : Ookami Rise, book 3 (2022)

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei, Pierre Fernande | 192 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9791039103718

• Tachan Le 21 Février 2022 à 10:23
    Plongée toujours sombre et immersive dans ce récit politico-militaire futuriste terrible où l'on se questionne à chaque page sur la définition de l'humanité des personnages. Dur et fascinant. Nous atteignons le point de bascule des héros ici pour notre plus grand plaisir mais c'est rude aussi bien dans le passé que le présent.J'adore ce qu'apporte Emi.J'ai aimé la terrible découverte de leur passé
  • SunRead26 Le 08 Septembre 2023 à 09:00
    j’avais pris cette série par hasard en la voyant d’occasion, je ne m’attendais pas à grand-chose je l’avoue. Mais il se trouve qu’elle est plutôt pas mal en réalité, bien rythmée, avec suffisamment de personnages, mais pas trop. L’intrigue est prenante, et quelques points mystérieux sont encore à découvrir. L’auteur arrive à nous faire douter sur la fin, sera-t-elle joyeuse ou non ?