Oneira, tome 2
CAB (FR) et Federica Di Meo2022

Saga Oneira

16.1

Sortis des tréfonds de nos esprits, les cauchemars ont pris vie. Animés par leur seul désir d'éliminer leurs hôtes, ces monstres, aux multiples formes, sont devenus un fléau à éradiquer. Devant cette menace grandissante, la caste des Epeires s'est vue ériger en bras armé de l'église afin de se dresser contre les créatures des songes. Arane Heos, la tristement célèbre « Croque-Mitaine », est l'une de ces Epeires. Tout en affrontant les cauchemars, elle devra faire face au tumulte grandissant au sein de l'église et de sa caste, menaçant désormais le secret entourant son enfant.

2022 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 9782505086314

• Miettesdeclow Le 07 Novembre 2022 à 22:49
    un tome de transition, mais qui nous permets d'en apprendre un peu plus sur le passé des personnages. Curieuse de voir vers quoi on va car on a pas beaucoup avancé dans l'intrigue.
  • Tiboudouboudou Le 12 Avril 2024 à 09:01
    On découvre le passé de cette petite famille pas comme les autres et ils ont un ennemi de taille .. les dessins sont vraiment superbes et j'aime beaucoup l'histoire !