One, tome 2 : Te respirer
Jacinthe Nitouche et Jacinthe Canet2017

16.7

Depuis l’enfance, Charlie et Sacha ont toujours été unis contre le reste du monde. Un duo à part, pour une relation hors du commun… Alors que les deux jeunes adultes ont emménagé dans le même appartement pour leurs études supérieures, ils continuent de faire face aux aléas de la vie, côte à côte. Ensemble, ils gèrent au mieux leur amitié particulière, ce lien qui les rend incapables de vivre l’un sans l’autre et qui écrase toutes les relations amoureuses qu’ils tentent de construire. Ils essayent en vain d’ignorer que tout a changé depuis le jour des dix-huit ans de Charlie, lorsqu'elle a demandé à Sacha de lui faire l’amour comme cadeau d’anniversaire. La nuit qu’ils ont partagée a définitivement transformé leur amitié... Pourtant, ce nous qu’ils ont de plus en plus de mal à définir reste leur priorité. Plus que jamais, ils comptent se battre et tenir leur promesse d’être toujours là l’un pour l’autre, sans concession aucune. Mais combien de temps seront-ils être capables de se mentir sur les sentiments qu’ils éprouvent réellement l’un pour l’autre ?

2019 Editions BMR

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9782017007852

2017 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 mars 2017

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : 9782017007852

• Les lectures de Mumu Le 24 Mars 2017 à 15:18
    Quelle claque que ce tome 2. J'ai adoré ma lecture, on retrouve Charlie et Sacha 2 ans plus tard avec une alternance de nos jours (10 ans plus tard). J'ai adoré les retrouver, les voir évoluer ! Et que dire des personnages secondaires. Je veux un tome sur Ben moi ! :)
  • leslecturesdenini Le 26 Mars 2017 à 21:59
    J'ai adoré ce tome, où tout se passe dans l'intimité de Sasha et Charlie.
  • Emy3489 Le 29 Mars 2017 à 15:03
    J'ai adoré ce deuxième opus. J'avais hâte de retrouver Sacha et Charlie. Sacha a su me toucher encore plus que dans le premier tome. Les sentiments qu'il ressent pour sa meilleure amie sont tout simplement magnifique. Charlie reste sur ses acquis, elle a peur et ne veut pas perdre Sacha mais ses choix sont loin d'être logique. Elle m'a un peu agacé mais heureusement tout s'arrange ! À lire ;)
  • Hamisoitil Le 30 Mars 2017 à 10:28
    Une jolie suite à la hauteur du premier même si on tourne un peu en rond avec les je veux, je veux pas du côté de l'Héroïne. Très bon moment !
  • Leslecturesdelsa Le 01 Avril 2017 à 19:38
    Encore meilleur que le premier tome ! J'ai adoré retrouver Sacha et Charlie. Sacha m'a vraiment touché avec les sentiments qu'il ressent pour Charlie. Et j'aime aussi beaucoup le personnage de Charlie. Ses peurs se comprennent. Elle est perdue face à ses attirances. On vit une grande partie de leurs vies. Ils vont me manquer ! Une histoire fraiche et touchante.
  • Desmotspourtoujours Le 16 Mai 2017 à 17:16
    une suite sublime
  • okeanos011 Le 19 Juillet 2017 à 13:30
    un jolie dyptique mais un peu prévisible.
  • VibrationLitteraire Le 05 Août 2017 à 21:16
    Ce deuxième tome n’aura malheureusement pas su me séduire. Cependant, j’ai beaucoup aimé me replonger dans l’histoire de Charlie et Sacha. Je m’attendais cependant à plus de surprises, comme dans le premier tome.