One-punch man, tome 16
ONE et Yusuke Murata2019

17.6

Encerclé par des héros, Garoh est en mauvaise position. Malgré ça, il se débarrasse de ses adversaires les uns après les autres. Genos est en route, mais pourra-t-il arriver à temps ?! Pendant ce temps, la colère de Saitama, qui est en train d'affronter King dans un combat de jeux vidéo, est sur le point d'exploser...

Titre original : One-punch man, book 16 (2018)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 208 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 2368527427

• Myss_tyk Le 24 Juillet 2019 à 18:55
    Un très bon tome centré sur Garoh. La construction de son caractère fait que même si je ne veux pas qu'il gagne contre ses adversaires, je ne veux pas non plus le voir perdre ... bizarre hein !? Bref hâte de lire le tome suivant !
  • _Norman_ Le 20 Juillet 2022 à 01:30
    C'est vrm trop passionnant c'est dingue, enfin, on développe Garoh et étonnamment on met l'accent sur de nombreuses capacités, son intelligence, sa ténacité et sa technicité, en étant blessé il tient tête à de nombreux héros classe B, A et même S, c'est dingue, il prend des poses Insane, on veut maq me voir gagner ni perdre, l'enchaînement Bang et le vioc MasterClass !! Genos retourne Waa 20/20 !!
  • Lyramia Le 05 Avril 2024 à 09:47
    J'ai beaucoup aimé. Garoh est vraiment puissant et intelligent en combat. Je trouve dommage que son face à face avec Bang soit quand il est déjà énormément blessé et fatigué. Magnifique tome