One-punch man, tome 14
Yusuke Murata et ONE2019

17.7

Mutant a fait irruption dans le stade du tournoi d'arts martiaux et donne des cellules de monstres aux combattants pour les transformer en monstres. Suiryû, le vainqueur du tournoi, doit faire face aux athlètes qui se métamorphosent les uns après les autres. Et alors qu'il se retrouve en grande difficulté et que tout espoir semble perdu, un héros va arriver à la rescousse !

Titre original : One-punch man, book 14 (2019)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 208 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782368527177

• Valent1 Le 04 Mars 2019 à 19:40
    ce manga est super, l'humour, l'action... tout y est en plus les dessins sont super !
  • Myss_tyk Le 30 Mars 2019 à 08:52
    Toujours sympa à lire mais contente que le tournoi se termine et que l'histoire continue à avancer. Pas assez de Genos et Saitama mais vivement le prochain tome. Dessins toujours très bons.
  • _Norman_ Le 18 Juillet 2022 à 22:24
    Pfiouuuu !!! Meilleur tome je veux rien savoir, limite je suis en train de pleurer là, non c'est trop !! Trop trop content ma dose est enfin arrivé, on a eu l'émotion c'est ce que je voulais enfinn, magnifique arc du tournoi qui s'achève ici, Shiryu masterclass ce perso, l'association des monstres prend les devant enfin de l'action !! Aussi le clan des samouraïs waaaa !! Des frisons !!! 20/20 !!!!
  • Lyramia Le 02 Avril 2024 à 23:35
    Alors là j'ai pas les mots ! Incroyable, addictif, palpitant ! Wouah