One-punch man, tome 12
Yusuke Murata et ONE2018

17.5

Alors que le tournoi d'arts martiaux continue de proposer des combats plus impressionnants les uns que les autres, Suiryû du Poing nébuleux sort du lot en faisant parade de son incroyable force. C'est bientôt au tour de Saitama de monter sur le ring pour affronter Bakuzan. Pendant ce temps, en ville, plusieurs monstres sont en train de mettre les héros en difficulté et même Genos lutte péniblement !

Titre original : One-punch man, book 12 (2018)

2018 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 13 septembre 2018 | ISBN : 2368525572

• Myss_tyk Le 12 Décembre 2018 à 17:34
    One et Murata toujours au top ! Meilleur que le précédent.
  • Spanqueur Le 01 Janvier 2021 à 11:26
    Encore un tome de qualité. Le tournoi avance à une vitesse. Les combats continue contre l’association des monstres et on peut en apprendre un peu plus sur d’autres rang S. Cet arc de l’histoire reste le plus sérieux mais les touches d’humour font toujours mouche.
  • _Norman_ Le 18 Juillet 2022 à 16:03
    Je vais pas faire genre hein c'est incroyable, l'histoire prend encore une fois un nouveau tournant, de nouveaux personnes tous plus mystérieux et intrigants les uns que les autres tout en étant forts font leur apparitions, on voit enfin en action 4 nouveaux classés S, le petit empereur, pur porc, garde man et mecavalier, dommage cependant que Garoh n'a rien fait dans ce tome, je le kiffe trop !!
  • _Norman_ Le 18 Juillet 2022 à 16:05
    Sinon là, ça me hype trop avec le tournoi et Shiryu qui a l'air bien cheat, et le mec mystique là et l'autre poing électrique, mais le truc qui me hype trop c'est l'association des monstres avec le Roi des Monstres ahhh ca va être électrique, hyper de ouf par contre Genos je le trouve fort mais aps trop non plus c'est assez bizzare, je veux un truc émotionnelle là, ça chauffe de plus en plus 20/20
  • Lyramia Le 31 Mars 2024 à 19:26
    J'aime beaucoup le tournoi en parallèle des attaques de monstres. Et cette nouvelle menace, le roi des monstres, sera-t-il une menace pour Saitama ?