One piece, tome 087 : Sans pitié
Eiichiro Oda2018

17.8

Un échec retentissant ! Après avoir vu leur “opération régicide” avortée, Luffy, Bege, César et leurs alliés se retrouvent dans une position plus que délicate ! Alors qu'ils réfléchissent à un moyen de quitter cette île pour échapper à la colère noire de Big Mom, un phénomène se produit... Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Titre original : One Piece, book 087 (2017)

2018 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782344030042

• Myss_tyk Le 08 Juillet 2018 à 00:31
    De l'action du début a la fin, de l'émotion, de l'humour, Nami, Sanji, Luffy, Brook et Pedro au top avec des scènes magnifiques ! Des SBS et des vignettes très sympa (bartolomeo). Bref du bon One Piece !
  • Saidor Le 19 Septembre 2020 à 11:04
    La course-poursuite s'enchaîne dans un rythme haletant, avec de l'action toujours aussi bien chorégraphiée et entrecoupée d'humour (coucou Pudding). Mais c'est bien la dernière note de ce tome, s'achevant sur un événement tragique, qui me l'a fait beaucoup apprécier.
  • Chroniques_de_Lully Le 30 Janvier 2022 à 12:22
    Un tome centré autour des combats, mais également un évènement très émouvant ...
  • marine_livraddict Le 26 Juin 2023 à 15:48
    C'est vraiment la course contre la montre pour tenter d'échapper à une Big Mom hors de contrôle et à son gigantesque équipage familial ! C'est rempli d'action, d'humour et de surprises (sacrifice d'un personnage, un ennemi qui a un pouvoir équivalent à celui de Luffy), Tellement de choses à lire, à voir, impossible de s'ennuyer ! Excellent tome !
  • Patoux Le 18 Septembre 2023 à 23:27
    Tome ou l’équipage échappe à big mom avec des chapitres très mouvementé, encore une fois jinbei est vraiment le sauveur ici, c’est tout ce qu’il manque à l’équipage un homme avec énormément d’expérience qui sait rester sérieux et réfléchir dans toutes les situations possible. Pedro agit en vrai homme et luffy va enfin affronté le monstre qu’est Katakuri j’ai hâte
  • Sir Tomtom Le 21 Novembre 2023 à 15:49
    Rien à dire. Du très bon One Piece. Si Big Mom n'est de loin pas l'antagoniste que je préfère, l'intrigue avance et se suit toutefois agréablement.
  • Arthur C Le 01 Mars 2024 à 21:52
    Beaucoup d'énergie et une progression plus claire que d'autres fois. On comprend les enjeux et tous les protagonistes concernés. Les persos ont un développement qui leur va bien et où chacun trouve sa place.