One Piece, tome 083 : Charlotte Linlin
Eiichiro Oda2017

17.6

Tandis que Sanji s'oppose à son père, Luffy et ses compagnons s'infiltrent au coeur du territoire de Big Mom, qui semble les avoir déjà repérés.

Ce volume dévoile le passé de Sanji.

Titre original : One Piece, book 083 (2016)

2017 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 9782344023211

2017 Editions Glénat (Shônen)

• Niaouh Le 31 Juillet 2017 à 19:27
    Pas de révélations majeures dans ce nouveau tome mais une aventure qui s'accélère et promet un des plus rocambolesques arcs de la série ! Combats, fruits du démon improbables, lieux farfelus, on retrouve l'âme de One Piece dans toute sa splendeur.
  • Chroniques_de_Lully Le 22 Janvier 2022 à 11:54
    J'adore quand Oda rattache certains évènements ou personnages au fur et à mesure.... Un très bon tome !
  • marine_livraddict Le 13 Janvier 2023 à 16:52
    Le plaisir de lire un tome de OP ! Bon moment et bonne ambiance assurés ! Et mine de rien, il me faut souvent un peu plus d'une heure pour lire un tome tellement il y a de texte et de contenu, c'est dense ! J'adore ! Rencontre avec Big Mom, son équipage composé des membres de sa famille ainsi que de la terrible famille de Sanji ! Humour, action, pléthore de persos, différents lieux... pas d'ennui
  • Patoux Le 17 Septembre 2023 à 22:47
    L’arc commence doucement, et c’est assez triste de voir l’effet que la « famille » de Sanji à sur lui, on la jamais vus réagir de la sorte jusqu’à maintenant et on peut déjà imaginer l’enfance horrible qu’il a eus :( jinbei le retour et il fait face à big mom rapidement pour pouvoir rejoindre son futur capitaine c’est plaisant de le voir aussi dévouer à luffy lui aussi
  • Sir Tomtom Le 03 Octobre 2023 à 13:36
    D'un point de vue technique et scénario, Oda donne toujours dans le haut niveau. Toutefois, je suis partagé entre un grand niveau d'implication dans l'histoire de Sanji et de son passé dont je fais preuve, et le monde de Big Mom auquel je n'arrive définitivement pas à adhérer malgré les implications scénaristiques importantes.
  • Arthur C Le 17 Février 2024 à 23:26
    Un très haut niveau en terme d'intrigues et de persos. Tous les nouveaux ou presque sont très charismatiques et rendent l'intrigue fort appréciable.