One piece, tome 082 : Un monde en pleine agitation
Eiichiro Oda2017

17.8

Alors que Zoro et les autres prennent la direction du pays des samouraïs, Luffy, Nami, Brook et Chopper, guidés par Pekoms, partent à la recherche de Sanji.

En chemin, ils croisent les frères et soeurs de Sanji, en route pour le mariage, ainsi que sa charmante fiancée, Pudding, l'une des 39 filles de Big Mom.

Titre original : One Piece, book 082 (2016)

2017 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 19 avril 2017 | ISBN : 9782344020432

• Chroniques_de_Lully Le 20 Janvier 2022 à 05:32
    Un nouvel arc s'annonce. J'ai hâte !
  • marine_livraddict Le 20 Avril 2022 à 14:27
    Excellent tome mais je n'en doutais point. Je me régale toujours avec One Piece ! L'arc sur l'île de Zo se termine, c'était bien trop court ! Mais il se passe tellement de choses : l'approche vers le One PIece, la véritable identité du petit Momo, la réunion future de toutes les familles royales... Et nos héros vont une fois de plus se séparer en plusieurs groupes pour de nouvelles aventures !
  • Patoux Le 17 Septembre 2023 à 22:17
    Un tome avec des grandes révélations sur Roger et le one piece ! J’aime voir luffy aussi têtue en ère momo ça le représente parfaitement. On entends enfin parler de oden et une nouvelle alliance se forme encore, et on découvre le frère et la sœur de Sanji pour bien commencer l’arc
  • Sir Tomtom Le 30 Septembre 2023 à 19:41
    Je détestais cet arc Zo jusqu'à toutes ces révélations dans ce tome ! Bien joué Oda ! Cela fait toutefois beaucoup d'éléments à intégrer et à replacer dans leurs contextes ! Et que dire de cette Rêverie qui se prépare: bien intrigante. Enfin, l'arc de Big Mom a l'air génial avec Sanji, même si il m'a fallu du temps pour apprécier cette revisite d'Alice au Pays des Merveilles version "infernale"
  • julied'eaudouce Le 15 Octobre 2023 à 13:21
    Un début d'arc génial !
  • Arthur C Le 12 Février 2024 à 06:19
    Beaucoup d'informations nous sont envoyées. Big Mom a l'air d'être intéressante. Le seul défaut est qu'il y a l'air d'avoir beaucoup d'événements simultanés et j'ai peur de m'y perdre dans les prochains tomes.