One Piece, tome 061 : A l'aube d'une grande aventure vers le nouveau monde
Eiichiro Oda2012

Synopsis

Moyenne

17.9

82 votes

TRES BON

Nous retrouvons Luffy et ses compagnons, deux ans après la bataille "au sommet". Chacun de ses équipiers a subi un entrainement spécifique et est dorénavant plus fort. Il se retrouvent tous sur l'ile des Sabaody pour continuer leur aventure sur la route de tous les périls.

Titre original : One Piece, book 061 (2011)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Sollyne Le 14 Août 2012 à 16:36
    Du calme... Après une mer plus qu'agitée, on retrouve du calme. Heureusement, mon cœur commençait à avoir un trop-plein d'émotions. Les nouveaux graphismes des personnages sont top. Vivement qu'on les voit à l'œuvre!
  • yuya46 Le 13 Décembre 2015 à 14:04
    Des retrouvailles entre compagnons après 2 ans d'entrainements intensifs !
  • Kiriiti Le 24 Septembre 2018 à 15:27
    L'arc de Marine Ford met fin à la première moitié de One Piece. Après une bataille d’une telle intensité, il aurait été compliqué pour Oda de continuer sur cette lancée. L'ellipse tombe donc à pic et lui permet de procéder à tous les changements (alliances, destitutions, nominations, level-up des personnages, etc.) qui ont lieu dans le monde sans que ça paraisse précipité. Vivement la suite ! **
  • Sir Tomtom Le 09 Mai 2023 à 13:35
    On revient au présent avec un tome très dense en informations, mais dont l'histoire est encore assez décousue du fait de l'équipage éclaté. On est encore dans un mix épilogue/prologue où les choses se mettent progressivement en place, sur plusieurs plans, et où Oda joue avec nos nerfs. Très bon tome où la frustration du lecteur sur l'évolution des personnages est bien exploitée !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !