One Piece : Épisode A, tome 1
Boichi, Ryo Ishiyama et Eiichiro Oda2023

16.6

Luffy au chapeau de paille avait un frère, Ace aux poings ardents. Quel fut le passé de cet homme qui rêvait de graver son nom dans la légende ? Découvrez l’immense aventure de son existence ardente comme une flamme, depuis les événements qui conduisirent à la création de l’équipage du “Spade”, le tout dessiné d’un trait de feu par le talentueux Boichi !! Ce volume comporte aussi la reprise par Boichi de Zoro tombe à l’eau, le chapitre 51 de One Piece !

2023 Editions Glénat

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782344057186

• Myss_tyk Le 26 Février 2023 à 16:40
    Ce scénario en carton ne rattrape pas les dessins. Ace méritait mieux.
  • SunRead26 Le 17 Mars 2023 à 09:36
    La série étant en 2 volumes, il ne faut pas s'attendre à grand chose côté scénario, elle n'est d'ailleurs sûrement sortie que pour le fan service. j'ai quand même bien aimé redécouvrir cette série, et surtout ce personnage, avec la patte de Boichi.
  • Étagère imaginaire Le 25 Mars 2023 à 12:06
    Episode totalement réservé aux lecteurs de One piece, les nouveaux venus n'y trouveront strictement aucun intérêt hormis les dessins puissants de Boichi. Pour moi c'est un produit totalement commercial à éviter.
  • Naturel1 Le 25 Octobre 2023 à 17:10
    Un tome n'ayant pour but que de nous offrir quelques personnages de one piece sous la plume de Boichi, il m'a apporter ce que j'attendais de lui sans s'imposer de trop dans l'histoire. J'ai apprécier ma lecture personnellement.
  • Bibi_Lapointe Le 04 Décembre 2023 à 16:57
    Très bonne lectures et hâte de lire la suite de cette série.
  • Cha'ra Le 17 Décembre 2023 à 21:44
    Un peu de difficulté à me faire au style vu que j'ai l'habitude du style de Oda mais la lecture se fait sans soucis. Retrouver Ace est un pur plaisir !