One Kiss
Lindsey T.2021

16.2

« — On s’embrasse, et puis c’est tout ! On est d’accord là-dessus, hein ? — Tu crois que ça va suffire ? me demande-t-il. (...) Je fais quoi de mes mains ? — Tes... mains ? Qu’est-ce que tu veux dire ? — Oui, mes mains. Tu sais, les trucs au bout de mes bras, ironise-t-il. Je dois les poser où pendant que je... pardon... que tu m’embrasses ? (...) Sur tes seins ? — Parce que toi, quand tu embrasses une fille pour la première fois, tu lui tripotes direct la poitrine ? » Embrasser mon ex-beau-frère. Ça, c’est l’idée du siècle qu’a trouvée ma meilleure amie pour me le sortir de la tête. Eh oui, je craque désespérément pour le frère de mon ex. Précision : je l’ai toujours détesté, il m’a toujours détestée. Pourtant, ce soir, on en est là, lui et moi. Parce que malheureusement, il est beau, sulfureux, tellement sexy, et en plus il est vétérinaire... Un baiser. Un seul baiser censé me débarrasser de ce fantasme malsain ! Cela semblait être une bonne idée, sur le papier. Dans le vrai monde, c’est une idée pourrie. Et si après l’avoir embrassé, moi, Cléo, je déclarais mon obsession pour Sevan officiellement renforcée ? Pitié, non...

2022 Editions Black Ink (Poch'Ink)

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : B08Y1R9MKM

2021 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 386 pages | ISBN : 9782379931925

2021 [Audiobook] Editions Black Ink

Française Langue française | Durée : 476 min | ISBN : B09645CW1N

• Choupi_ Le 27 Juillet 2021 à 20:13
    Cléo m’a plu même si elle me rendait folle parfois. Je l’ai trouvé très touchante et forte. Sevan je l'ai aimé autant que j'ai envie de le tuer par moments. J’ai beaucoup ri tout du long de l’histoire et je n’ai pas vu le temps passer. Il ne manquait pas grand-chose pour être un coup de cœur, mais en tout cas c’était une excellente lecture que j’ai dévorée en une journée.
  • Ulcia Le 20 Août 2021 à 22:38
    Pas de grosses surprises sur cette romance ou tout se devine à des kilomètres à la ronde. J'ai passé un bon moment de lecture mais elle ne restera pas gravé dans ma mémoire.
  • Charline28 Le 20 Mai 2022 à 12:11
    Une romance simple, facile, mais fraîche, marrante et dynamique, qui fait le taf qu'on lui demande, à savoir divertir. On ne s'ennuie pas du tout, on s'attache aux deux personnages qui se tournent autour et on passe globalement un excellent moment de détente. J'aime décidément beaucoup cette auteure, que j'ai découverte avec Quatre. Par contre, ses autres titres m'attirent un peu moins. A voir.
  • AprilJoeee Le 24 Octobre 2022 à 20:19
    Une bonne petite romance pour passer le temps. Du drama très dramatique parfait pour se détendre l’esprit ! Si vous êtes triste, perturbé, angoissé cette romance vous fera oublier vos tracas pendant un instant. 16/20
  • Arcaalea Le 17 Novembre 2023 à 06:42
    Un gros coup de cœur pour cette romance sexy, drôle et pleine d’humour. On sourit du début à la fin, même dans les situations de crises.