On s'est aimés comme on se quitte
Charlie Wat2019

15.4

Et si l'amour était au bout du chemin ? Denis, 45 ans, est un homme triste. Englué dans ses problèmes de travail, ne sachant plus communiquer ni avec son fils ni avec son père, il voit son existence lui glisser entre les doigts. Mais quand il apprend par inadvertance que son ex femme doit en épouser un autre dans trois jours à l’autre bout de la France, il refuse de laisser passer sa chance et s'embarque pour un improbable voyage. Un périple au bout duquel il pourrait bien trouver autre chose que ce qu’il cherchait. On s’est aimés comme on se quitte, c’est l’histoire d’un homme ordinaire, bien décidé à tenter l’extraordinaire pour reconquérir l'amour de sa vie. Après avoir conquis des dizaines de milliers de lecteurs, Charlie Wat revient avec un roman drôle et bouleversant, une ode à l'amour et au bonheur.

2021 Editions Charleston (Poche)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782368126349

2021 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : B08S43B8KT

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : B07TRX9CVB

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | ISBN : B07TRX9CVB

• MarjosBooks Le 13 Juillet 2019 à 21:50
    Ce roman feel-good a le parfait mélange entre l'humour et les sentiments plus profonds et dur . L'auteur a visé juste !
  • Chrichrilecture Le 04 Avril 2020 à 05:10
    Pour se changer les idées Une histoire assez sympa pour se changer les idées pendant le confinement. Elle est un peu loufoque avec une histoire de famille un peu folle dingue et dégantée.. Dommage qu'a la fin on saute 15 années sans rien savoir de ce qu'il c'est passé. Une histoire humoristique qui peu plaire a toute la famille, une histoire qui peut être lue aux enfants
  • Follow The Reader Le 20 Mai 2021 à 18:10
    **Diana** . Un très joli roman qui montre que les sentiments varient, évoluent et souvent perdurent. Une très chouette lecture. . Recommandations : Une jolie plume, de belles thématiques et des personnages comme je les aime, vrais et sincères.
  • Sorbet-Kiwi Le 25 Mai 2021 à 14:37
    Avec une fin un peu surprenante, et des situations cocasses et drôles, ce roman a su me charmer de bout en bout. Je l’ai lu très rapidement parce que j’étais vraiment prise dans l’histoire et qu’il m’a permis de me balader en France avec nos trois gaillards. J’ai vraiment beaucoup apprécié !
  • Laetiboop Le 27 Juin 2021 à 18:31
    Livre acheté pour sa couverture mais seulement la couverture ne fait pas tout!!! Jai trouve la base de l'histoire intéressante mais au fur et à mesure de la lecture, cela s'essouffle au gré des situations de plus en plus improbables...
  • leslunettesdejenni Le 16 Juillet 2021 à 15:55
    Un roman que j’ai trouvé, dans l’ensemble, pas trop mal mais qui ne m’a pas passionné plus que ça. Les personnages sont plutôt sympas mais l’histoire traine un peu trop en longueur à mon goût. Je pense que c’est une bonne lecture si tu cherches quelque chose sans prise de tête