On joue à cache-cache ?
Léa Viana Ferreira2022

16.2

Avant de jouer à cache-cache dans le jardin, on fixe les règles ensemble... pour mieux s’en affranchir. La partie de jeu est alors un prétexte pour découvrir une nature luxuriante, baignée de lumière à différents moments de la journée. Les ami·es se retrouveront pour contempler le coucher du soleil avant de retourner jouer.

2022 Editions CotCotCot

Française Langue française | 52 pages | Sortie : 15 mars 2022 | ISBN : 9782930941271

• les.lectures.de.chloe Le 26 Février 2022 à 09:33
    Avec des couleurs luxuriantes et des détails foisonnants, Léa Viana Ferreira offre un élégant et riche voyage au sein de l'espace familial. Intelligent dans sa narration et pertinent dans ses jeux graphiques, cet album s'affranchit du texte pour ne devenir qu'une narration visuelle forte !
  • Liam Azerio Le 22 Avril 2023 à 23:08
    Un album sur la thématique du camouflage, avec des couleurs très vives qui dissimulent des enfants jouant à cache-cache dans une nature luxuriante. Les textes sont un peu en-dessous par rapport à l'idée intéressante, c'est dommage.