Ombre et mystère, tome 3 : Fascinée
Jennifer L. Armentrout2019

Saga Ombre et mystère Terminée

17.4

En parallèle de son travail à la pâtisserie familiale, Rosie appartient à une équipe de chasseurs de fantômes. Au cœur du Bayou de Louisiane, les histoires de revenants se lisent sur de nombreuses lèvres... Quand Rosie a écho d’une étrange affaire liée à la maison voisine de Lucian De Vincent, elle se demande comment y pénétrer. Lors d’un bal masqué, elle tombe sous le charme de Devlin, surnommé « le Diable», qui n’est autre que le frère de Lucian. Si le ténébreux jeune homme accepte de l’aider, Rosie pourra entrer dans la demeure hantée et mener à bien sa mission. Or, bien que profondément troublé, Devlin se méfie...

Titre original : De Vincent, book 3: Moonlight Scandals (2019)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782290200063

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 482 pages | Format : AZW | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : B07Y3DRL5D

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290176283

2019 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 29 janvier 2019 | ISBN : 9780062674579

• Vintage_books Le 28 Août 2019 à 22:56
    Un 3e tome encore mieux que le 2e. Devlin était très touchant et, comme attendu, s'est avéré être mon préféré des frères. J'ai aussi bcp aimé Rosie comme personnage. La lecture a été agréable tout le long du roman mais la fin était vraiment inattendue et palpitante! J'avais peur des révélations mais j'ai finalement été surprise ce qui m'a permis de ne pas regretter d'avoir continué cette saga!
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 23 Octobre 2019 à 15:59
    Coup de cœur !
  • Alice Neverland Le 22 Novembre 2019 à 00:20
    Ce dernier tome reste mon préféré de la série. On retrouve toute la fratrie des De Vincent au grand complet, et lumière est faite sur les mystères qui avaient marqués les premiers tomes. Devlin reste la pierre angulaire de toute cette famille, le gardien de ses secrets. Je me suis régalée avec cette série pas comme les autres, qui allie mystère, surnaturel et romance pour un mélange explosif !
  • lespetitsdetailsdejess Le 12 Janvier 2020 à 15:22
    Le dernier tome de cette trilogie est définitivement mon préféré ! Rosie est l'un des personnage que j'apprécie le plus et pour cause, elle est tout simplement géniale. Le récit et l'intrigue paranormale sont d'autant plus présent dans ce tome et nous happe durant notre lecture. Un réel COUP DE COEUR que je conseille à tous !
  • LesLecturesDeLuciole Le 13 Mars 2020 à 16:23
    Après ma déception vis-à-vis du tome 2, j’espérais que ce troisième ferait remonter la trilogie dans mon estime, et il s'est acquitté de sa tâche avec brio ! J'ai tout adoré: les personnages, la romance, l'ambiance... Bref, un régale! Les frères De Vincent vont bien me manquer !
  • Winifred Le 24 Mars 2020 à 15:21
    J'ai donc encore une fois passé un excellent moment, cette trilogie s'améliore au fil des tomes et ici le côté surnaturel est vraiment mis en avant grâce au personnage de Rosie. Le personnage de Devil ne m'a absolument pas déçu et j'ai adoré la romance. Je suis contente d'avoir découvert ces trois histoires et je suis triste de quitter le clan de Vincent.
  • FiftyShadesDarker Le 03 Mai 2020 à 18:09
    Un troisième tome que j'ai vraiment adoré avec de la romance, mais également beaucoup de suspense autour de la famille De Vincent.
  • DarkAthena59 Le 24 Octobre 2020 à 16:07
    Coup de cœur pour ce dernier tome d'une série qui s'est révélée captivante à chaque nouveau tome. J'ai adoré l'histoire de Déclin et Rosie. Découvrir enfin la vie du frère le plus mystérieux de la famille. Un tome qui a révélé son lot de surprises et rebondissements, que je n'avais pas pas vu venir. J'ai été captivée par cette histoire. Jennifer Armentrout est vraiment l'une de mes autrices phare.
  • Ileen Le 25 Novembre 2021 à 13:15
    Clap de fin pour cette famille atypique, dont l'histoire aura été captivante à suivre pour ses dramas. Les De Vincent vont me manquer, notamment Devlin qui s'est révélé ici bien plus intéressant que ce que je pensais. Son histoire avec Rosie, ses rebondissements, les histoires de fantômes avec, tout ça a été un plaisir à suivre. Je vais garder un bon souvenir de cette saga !
  • Courtney Ackles Le 02 Octobre 2022 à 21:59
    J'ai trouvé sympathique mais j'ai trouvé Gabriel avec un comportement connard et le clifhanger arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. Dans ensemble bonne saga