Ombre et mystère, tome 2 : Troublée
Jennifer L. Armentrout2018

Saga Ombre et mystère Terminée

16.5

Nikki est la fille des employés les plus fidèles de la maison De Vincent. Elle a grandi sur cette propriété gigantesque aux côtés des fils de la famille et, à l’adolescence, s’est éprise de Gabriel. Alors que ce dernier était ivre, elle avait réussi à le séduire la veille de son départ pour l’université. Gabriel, horrifié d’avoir partagé son lit avec une mineure, l’avait rejetée. Quatre ans plus tard, Nikki revient à La Nouvelle-Orléans afin de remplacer sa mère malade. Son chemin et celui de Gabriel se croisent de nouveau. Leurs retrouvailles ne sont-elles pas l’occasion de s’expliquer et de (re)tomber sous le charme l’un de l’autre ?

Titre original : De Vincent, book 2: Moonlight Seduction (2018)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782290200056

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 444 pages | Format : AZW | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : B07VHLYN76

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290176252

2018 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 26 juin 2018 | ISBN : 9780062674562

• Alice Neverland Le 16 Septembre 2019 à 22:41
    Si je m’étais déjà régalée de l’ambiance dans le premier opus, j’ai encore plus adoré ce que j’ai découvert dans ce second tome. Le mystère reste entier autour des frères De Vincent, même si on en apprend un peu plus sur leur famille ici. Les rebondissements sont constants, et beaucoup de révélations nous sont faites. Même s’il reste encore bien des interrogations…
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 17 Septembre 2019 à 11:33
    Une fois de plus, j'ai passé un agréable moment livresque avec un romance de Jennifer L. Armentrout ! Elle a un don de conteuse hors norme qui nous pousse à en vouloir toujours plus. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette saga qui est pleine de mystères, d'ombres mais ô combien passionnante et addictive. Ne passez pas à côté, ce serait criminel !
  • Winifred Le 28 Janvier 2020 à 11:10
    Un deuxième tome tout aussi bien que le premier si ce n'est même mieux. Mystères et fantômes sont au rendez-vous et c'est ce que j'aime dans cette trilogie. L'alchimie ente Nikki et Gabriel est bien présente et j'ai beaucoup aimé les voir évoluer. Maintenant je suis impatiente de découvrir l'histoire de Devlin, le plus énigmatique et mystérieux des frères.
  • FiftyShadesDarker Le 15 Avril 2020 à 16:47
    Un second tome aussi addictif que le premier toujours entre suspense et romance que je recommande vivement. J'ai déjà hâte de découvrir le tome suivant.
  • DarkAthena59 Le 12 Juillet 2020 à 12:35
    Un second tome que j'ai préféré au premier. L'histoire mêle habilement suspens et amour. J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Gabe et Nikki. Leur couple doit réapprendre à se connaître, avec un passif compliqué. Mais Nikki est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Mais le mystère s'épaissit sur la famille De Vincent, même si d'autres sont résolus. Très belle lecture
  • Courtney Ackles Le 24 Septembre 2021 à 09:59
    j'aime beaucoup que les personnages se connaissent depuis enfance et se retrouve à âge adulte. Mais y a un monde entre eux. Nikky à trouvé craquer pour Gabriel et elle est obligé de revenir. OK elle est toujours sous le charme mais elle n'est pas cruche. Et lui n'est pas insensible. Et y a une petite touche fantastique
  • Ileen Le 02 Novembre 2021 à 20:14
    Le mystère est là, l’ambiance également, mais j’ai été un peu moins emballée par ce tome. Nikki m’a un peu agacée, tout comme le schéma dans lequel elle s’inscrit, et Gabriel n’est pas parvenu à renverser la tendance. Ce n’est pas le type de romance que je préfère, et si on l’enlève le roman est plutôt intéressant. La petite intrigue et les échanges des De Vincent sont les bons points ici.